Actualités Vacances au soleil en Malaisie : les plages incontournables où se prélasser

Vacances au soleil en Malaisie : les plages incontournables où se prélasser

Malaisie

Si vous souhaitez profiter du soleil au cours de votre voyage en Malaisie, les plages malaisiennes sont naturellement les endroits à privilégier. D’autant plus que vous aurez l’embarras du choix des plages de rêve où vous aurez l’occasion de lézarder ou vous adonner éventuellement au farniente. Sans oublier bien sûr de piquer une tête en profitant également des joies de la mer. Voici alors une sélection non exhaustive des plages incontournables de la Malaisie à ne pas rater pour leurs charmes indéniables.

L’île de Pangkor et Coral Beach

Pangkor fait assurément partie des destinations balnéaires de choix à considérer pour passer vos vacances en Malaisie. D’autant plus que vous aurez l’occasion de vous y rendre facilement à partir de la partie continentale malaisienne. Séjourner sur cette île vous permettra de profiter pleinement de la beauté de l’une des plus belles plages de la Malaisie au soleil. Il s’agit de Coral Beach qui saura certainement vous séduire avec ses eaux cristallines turquoise ou vert émeraude selon la position du soleil. Cliquez ici si vous souhaitez avoir plus d’informations sur des vacances de rêve au Malaisie.

L’île de Redang et Pasir Panjang

Redang est une autre île malaisienne à prendre en compte si vous souhaitez lézarder au soleil au cours de vos vacances en Malaisie. D’ailleurs, elle est une excellente alternative par rapport à Pangkor précédemment citée. En effet, il faut savoir que vous pouvez également vous y rendre facilement depuis la Malaisie péninsulaire aussi bien en ferry qu’en avion. De plus, elle est aussi dotée d’une plage d’exception qui figure parmi les plus belles du pays. Il s’agit de Pasir Panjang avec son sable blanc qui contraste merveilleusement bien avec le bleu turquoise de la mer cristalline qui la borde.

L’île de Besar de l’archipel des Perhentian et Turtle Beach

Besar est la plus grande île de l’archipel des Perhentian qui figure aussi parmi les destinations de vacances balnéaires incontournables en Malaisie. En passant également votre séjour au sein de cette île paradisiaque, vous aurez droit à plusieurs plages de rêve sur lesquelles vous prélasser au soleil. C’est notamment le cas de Turtle Beach qui n’est seulement accessible qu’en bateau privé ou éventuellement en bateau-taxi. Quoi qu’il en soit, cette plage de carte postale saura indéniablement vous charmer avec son sable blanc fin et ses eaux turquoise. Cerise sur le gâteau, vous aurez avec de la chance l’opportunité d’observer des tortues de mer pondre sur la plage d’où son nom.

L’île de Kecil et Coral Beach, l’île voisine de Besar

À supposer que vous passez vos vacances au soleil sur l’île de Besar, vous pouvez alors passer facilement sur sa petite île voisine, Kecil. En effet, cette île de l’archipel des Perhentian possède aussi plusieurs plages de rêve sur lesquelles vous pouvez bronzer au soleil. À l’exemple de l’immanquable Coral Bay qui ne vous laissera pas indifférent pour sa beauté incontestable. En sus, elle offre également un magnifique coucher du soleil qui mettra sûrement dans l’ambiance les couples pour un moment de romantisme assuré ! Par ailleurs, comme son nom laisse entendre, cette splendide plage malaisienne est aussi un spot de choix pour découvrir la richesse de ses fonds marins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici